Ca sent la fin de saison....Les U13 Champions...

24 mai 2016 - 12:44

U10 :

Premier match dans lequel les joueurs ont produit du jeu et de belles séquences sans toutefois pouvoir battre nos voisins de la Bastide. Un gardien et un attaquant en pleine réussite ont permis à cet adversaire de nous battre 4-2 mais rien à reprocher aux garçons qui ont tout donné.

Deuxième match où les enfants ont trop souvent privilégié les actions individuelles face à un adversaire désorganisé. Au final les enfants arrachent la victoire 2 buts à 1 contre Villenave 3

U10/U11

Match contre Léognan 3:  (  1 a 1 )  

Un match avec beaucoup de regrets et de déception car l’investissement technique et physique était à un niveau élevé. Nous avons dominé globalement le match avec de bonnes combinaisons vers l’avant notamment en phase de contre tout en ressortant assez proprement les ballons, ce qui veut dire qu’en termes de transition vers l’avant c’était assez intéressant. Cependant , nous avons beaucoup subis les 5 dernières minutes car psychologiquement nous sommes encore assez timides dans nos prises de décision et nous avons donc craqué à la dernière seconde sur une histoire de main assez hasardeuse. Il faut encore travailler cette notion de bloc compact en accompagnant vers l’avant nos actions et notre possession de balle, ce n’est pas encore assez naturel chez les joueurs. Félicitations aux joueurs dans l’investissement général.  

Match contre Cenon 3: ( défaite 4 a 1 )  

Un match raté dans tous les sens du termes… De nombreuses explications peuvent appuyer ce non match avec un manque d’implication physique certainement du à l’enchainement des deux matchs avec un temps de repos assez court. Nous avons joué une équipe agressive et nous sommes rentrés les deux pieds dans leur jeu agressif .. Nous avons râlé , nous sommes passés par tous les états de frustration possible durant ce match mais nous avons manqué de jouer au football tout simplement malgré les consignes d’avant match qui insistait sur le faites de jouer au football peu importe l’opposition sans parler , discuter les décisions ou le jeu de l’adversaire. Le match a juste tourné sur des tenants psychologiques ou nous sommes encore trop tendre et nous manquons de caractère.  

U11 :

Il fait chaud en cette matinée. Un déplacement à 8 et 2 matchs soldés sur le score de 0-0 voilà ce qui en ressort de ce plateau à Mérignac Arlac. Un premier match contre Pessac Alouette où seul la dernière passe n'était pas au rendez vous pour concrétiser la nette maitrise collective de notre équipe.

Un deuxième match plus équilibré où nos joueurs ont souffert de la chaleur, où les rouges et noirs n'ont pas pu concrétiser les diverses offrandes de l'équipe locale.

 U12 :

Match disputé sous une grosse chaleur contre un adversaire qui nous a mis en danger avec un jeu direct sur leur bon attaquant. Tout le monde a pu jouer et les joueurs ont fait les efforts nécessaires pour gagner le dernier match de la saison. Place aux tournois ...

U13 :

La saison se termine sur un derby.

Et de ce côté là, c'est nos U13 qui l'emporte en s'imposant 15-0 face à la Bastide. Un match rondement maîtrisé où les visiteurs n'ont pas vu le jour, acculé dans leur camp et essayant de défendre tant bien que mal. Nos joueurs ont répété leurs gammes sur la maitrise collective du ballon.

Bravo à ce groupe pour cette très belle saison, une accession au niveau supérieure pour la saison prochaine en finissant 1er devant St Bruno au goal avérage en attendant mercredi la réponse du district concernant les jongles pour connaître l'équipe qui fera la finale.

Bilan : Montée au niveau supérieur

1/2 finale de la coupe du président

8ème sur 16 aux finales départementales du festival U13.

 

Bravo

Commentaires

U15 (2) : nouveau joueur environ 8 heures
0-6
ST BRUNO 2 / U11 environ 8 heures
ST BRUNO 2 / U11 et 5 autres : résumés des matchs environ 8 heures
2-2
LA BASTIDIENNE / U11 environ 8 heures
7-2
CHANTECLER BDX 1 / U12 environ 8 heures
1-1
CA BEGLES 1 / U13 environ 8 heures
U15 (1) : nouveau joueur environ 8 heures
8-0
U15 (1) / COUTRAS environ 8 heures
3-3
LIBOURNES ROUGE / U15 (2) environ 8 heures
GIRONDINS DE BORDEAUX 3 / U15 (2) 2 jours
U15 (2) / ST AUBIN DU MEDOC 3 4 jours
hilal gamine a commenté Retour sur la rentrée du foot de ce samedi 16/09... 5 jours
Retour sur la rentrée du foot de ce samedi 16/09... 5 jours
U10 / JSA CPA 2 et 7 6 jours
U10/U11 : nouveau joueur 6 jours
+