26 septembre 2016 - 22:46

La journée de rentrée des U7 a eu lieu au stade municipal de Saint Louis de Montferrand, une belle journée de football ou nos joueurs auront montré beaucoup d'enthousiasme sur les terrains.Ils auront joué leurs premiers  matchs qui auront permis de trouver des repères sur le terrain et de les initier aux règles du foot à 5.Merci aux parents qui sont venus encourager les enfants!!

Equipe 1 : 4 victoires 1 nul et 3 défaites   Equipe 2 : 4 victoires 2 nuls et 2 défaites

Sur ce plateau en déplacement à Cestas on a vu une cohésion de groupe retrouver ,avec de la  bonne volonté en général, et des joueurs  très actifs.

A l'inverse côté technique beaucoup de passes mal assurés et un gros problème de placement à fait défaut.

Pour ce plateau, il s'est soldé avec 2 défaites, dans l'ensemble les joueurs ont sorti deux bons matchs mais il y a un gros travail à faire sur le placement des joueurs.

Premier match officiel de la saison qui se termine sur le score de 2-2. Une entame de match difficile ou les joueurs ont l’air endormi et laisse l’adversaire jouer. Ensuite les garçons se réveillent et reviennent au score, ils auront même les occasions de gagner se match avec entre autre un poteau et deux buts à la limite du hors jeu.

Second match face à un adversaire moins fort, où l’équipe a rapidement mené 3-0. Le score final (4-0) ne reflète pas la physionomie du match, car les joueurs n’ont pas respecté les consignes et les positions ce qui a permis à l’équipe adverse de se créer plusieurs occasions.

Pour le 1er match de championnat de la saison nos rouges et noirs reviennent avec une victoire de Bègles.Nos rouges et noirs ont eu du mal à entamer cette rencontre mais ouvre quand même le score par un très jolie lob de Pollo. S'en suit quelques mésententes et maladresses défensives qui permettent à l'adversaire de prendre l'avantage 2-1 à la mi-temps.

La réaction des nôtres a été immédiate dès le début de la 2ème mi-temps avec notre goleador qui ajoute trois buts supplémentaires pour s'offrir un quadruplé. Félicitations au groupe qui a su montré force de caractères pour inverser ce match.

Un match équilibré à domicile qui se soldera par un match nul 5-5 face au Sa Mérignac 4

Pour ce nouveau match amical sous la chaleur, nos U15 se sont imposés sur le score de 11-0 face à Blanquefort 3. Un match à sens unique où nos joueurs ont déroulé, Lenny s'est mis en valeur avec quelques jolies buts sur les 5 qu'il a inscrit.