Les résultats du week-end...

4 octobre 2016 - 16:20

Les joueurs se déplaçaient sur les terrains de Pierotton. Les enfants auront fait un bon plateau. À l'écoute des consignes, les joueurs ont été sérieux dans leur placement sur le terrain et ont eu la volonté de créer du jeu.

Equipe 1  : 4 victoires et 1 nul

Equipe 2  : 3 victoires et 2 défaites

Equipe 3  : 2 victoires 1 nul et 2 défaites

Equipe 4 : 2 victoires et 3 défaites

Equipe 5  : 2 victoires et 3 défaites

Un plateau où les rouges et noirs ont montrer de la bonne volonté et de l'envie. Niveau football ont a pu voir des problèmes de placements, un manque d'implication dans les duels, et trop de passes imprécises.

Damien ne pouvant être présent  avec les U11 samedi matin, tenait à féliciter les garçons qui se sont bien comportés et remportés leur deux matchs. Mais également Youssef pour avoir pris en charge l'équipe.

Qualification de nos U12 pour le 2ème tour de la coupe du président face à St Bruno sur le score de 3-0. Les garçons ont mis longtemps avant de rentrer dans cette partie et l'ouverture du score d'Antoine. Moyen dans le jeu et dans la zone de finition, avec un peu plus d'envie et de réalisme le score aurait pu être plus lourd, sans parler du pénalty arrêté par le portier visiteur. On dit toujours qu'en coupe on retient la qualification. Encore un grand merci à Noah notre gardien U11 venu suppléer l'absence de Charles.

Lourde défaite de notre équipe 3 face à Cestas sur le score de 10-0. Un match à sens unique.

Fin de la coupe des espoirs avec une défaite et deux victoires, malgré cela les joueurs ont laissé une belle impression avec notamment un bon premier match (défaite aux penalties) face à une belle équipe de Villenave. Tout le long de la matinée, l'équipe a présenté une belle organisation collective qu'il faudra garder pour les prochains matchs de championnat.

Buteurs : Villenave 2-2 Patxi et Eliott

Carignan 6-0 Mathisse x3 Jeremie Patxi Eliott

RC Bordeaux 4-1 Mathisse x3 Nolan

Week-end de coupe. Après les U12 ce sont les U15 qui se qualifient sur le score de 1-0 face à une équipe de Gradignan évoluant 2 niveaux au dessus. Les rouges et noirs ont pris le match par le bon bout en proposant du jeu et en mettant de l'intensité dans les duels. Sur une énième incursion Lenny débloqua le score pour que nos garçons l'emportent. Félicitations pour cette qualification et merci aux 2 U13 Eliott et Jérémie venu nous prêter main forte.