Du monde sur les terrains...

31 janvier 2017 - 10:51

U9 :

Le plateau U8-9 a eu lieu au stade Abel Laporte du Haillan. Nous avons assisté à un bon plateau des enfants qui ont su respecter les consignes données, le sérieux des joueurs à l'entraînement commence à se voir lors des matchs le weekend notamment  avec un bon placement sur le terrain et une bonne entente collective.  


Equipe 1 : 5 victoires   

Equipe 2  : 5 victoires  

Equipe 3  : 2 victoires 1 nul et 2 défaites   

Equipe 4  : 3 victoires et 2 défaites   

Equipe 5  : 1 nul et 4 défaites   

U10 :    

Le premier match contre la Bastide,  au début ils ont dominé puis ilsont marqué grâce à Zihad puis la Bastide s'est réveillé par des contre attaques pour gagner le match à 3-1.

Deuxième match contre Pessac ils ont démarré en mode diesel. Puis petit à petit ils vont prendre les couloirs et varier le jeu et avoir un penalty qui sera marqué par Victor Goyheneix puis Victor Charrier Navarro et  Zihad inscriront 2 buts coup sur coup.. Au final 3-2 pour nous. "Ils ont vraiment réussi un joli plateau".En témoigne le résumé de leur coach  

U10/U11 :  

Très bon premier match avec beaucoup d' occasions,  2 buts rapides de Redhouane et Baptiste puis égalisation 2-2 avec2 buts gags,  fin de match difficile où 2 buts supplémentaires étaient inscrit par l'adversaire.  

Second match très intéressant, avec un contenu plus abouti, et les joueurs ont su brillé en inscrivant 5 buts.  

U11 :  

Matinée à Floirac qui se solde par deux victoires (4-1 face à Floirac et 11-1 face au BEC).  Deux matchs où les enfants ont su développer de beaux mouvements à une ou deux touches de balle. Ils prennent du plaisir à jouer ensemble et cela se ressent sur le terrain, plusieurs solutions sont apportées au porteur et ce dernier joue simplement. Lors du premier quand l'adversaire est revenu au score, ils ont su garder leur calme et leur sérieux lors du second face à un adversaire amoindri. Encourageant !!!  

U12 :  

Reprise de championnat difficile avec une défaite 5-4 qui laissera des traces sur la frustration collective. Un match où tout commença pour le mieux sur les 15ères minutes en menant 2-0 et en prenant à notre compte le jeu. Les 15 minutes suivants seront une descente aux enfers en encaissant 4 buts. Une fin de match où tout peut basculer de chaque côté. Paul Chiron poussé par ses coéquipiers réduira le score par 2 fois pour ramener nos 2 équipes a égalité. Fait de jeu à 2 min de la fin où un pénalty contestable sera sifflé. A nous sur les autres matchs de faire le nécessaire pour que ce genre de situation ne se renouvelle pas.


U12/U13 :  

Défaite cinglante de notre 3ème équipe qui paie le manque d'investissement des joueurs à l'entraînement.  

U13 :  

Enfin une victoire qui devrait faire du bien aux joueurs. Mais l'après midi avait pourtant mal commencé avec une première mi-temps où les enfants n'ont pas mis l'envie et l'application nécessaire pour battre un adversaire qui s'est contenté de jouer des longs ballons. Après la pause, ils vont ouvrir le score pour ensuite rapidement mener 4-0. Score final 5-1, il faudra mettre les mêmes ingrédients pour pouvoir obtenir des résultats similaires lors des prochains matchs.  

Commentaires

U15 (2) : nouveau joueur environ 8 heures
0-6
ST BRUNO 2 / U11 environ 8 heures
ST BRUNO 2 / U11 et 5 autres : résumés des matchs environ 8 heures
2-2
LA BASTIDIENNE / U11 environ 8 heures
7-2
CHANTECLER BDX 1 / U12 environ 8 heures
1-1
CA BEGLES 1 / U13 environ 8 heures
U15 (1) : nouveau joueur environ 9 heures
8-0
U15 (1) / COUTRAS environ 9 heures
3-3
LIBOURNES ROUGE / U15 (2) environ 9 heures
GIRONDINS DE BORDEAUX 3 / U15 (2) 2 jours
U15 (2) / ST AUBIN DU MEDOC 3 4 jours
hilal gamine a commenté Retour sur la rentrée du foot de ce samedi 16/09... 5 jours
Retour sur la rentrée du foot de ce samedi 16/09... 5 jours
U10 / JSA CPA 2 et 7 6 jours
U10/U11 : nouveau joueur 6 jours
+