Retour sur un week-end rouge et noir...

13 février 2017 - 17:50

U9 :

Les enfants U9 se déplaçaient sur les terrains d'Ambès. Malgré une pelouse très abîmée, les enfants ont montré de belles chose ce week-end en essayant de produire du jeu. Il est très intéressant de voir des automatismes se créer entre les joueurs. Les enfants progressent par leur sérieux et une envie de bien faire.

  Équipe 1 : 4 victoires et 1nul.

Équipe 2 : 3 victoires 1 nul et 1 défaite.

Équipe 3 : 2 victoires 1 nul et 2 défaites.

Équipe 4 : 2 nuls et 3 défaites.

 

U11 :

  Malgré des résultats qui peuvent paraitre décevants (1 défaite et 1 nul), les garçons ont réalisé deux belles prestations. Nous avons manqué un peu de présence en attaque avec le forfait de Nathan pour pouvoir mieux développer et conclure nos attaques. Nous encaissons des buts évitables sur des mauvaises relances. A noter que dans le groupe de Samedi Siméon commence tout juste dans les buts et qu'Antonin a commencé le foot en Janvier. L'équipe est en progrès et le groupe est bien soudé, je ne me fais de soucis pour avoir de meilleurs résultats lors des prochains plateaux.  

U12 :  

Après un week-end reporté par les intempéries et la frustration des joueurs il y a 2 semaines, ils revenaient en ce samedi matin à la compétition avec détermination. Et c'est leur adversaire du jour qui en a fait les frais sur ce score de 7 à 2. Les joueurs n'ont pas laissé l'adversaire les faire douter et ont appliqué les consignes à la lettre pour remporter ce match.  

U13 :   

Les garçons ont appliqué les consignes à savoir essayer de récupérer le ballon haut et en jouant rapidement vers l'avant. Résultat, match sérieux pour une victoire 6-2 face à un adversaire qui ne nous aura que rarement mis en danger. Comme ils l'ont dit dans le vestiaire, leur objectif est de rester le plus longtemps possible le plus haut au classement. Mention spéciale à Ebenezer U11 qui a joué et même très bien joué car la différence d'âge ne s'est pas vu, avec à la clé une passe décisive.     

U15 :  

Un match qui laissera place aux regrets, puisque c'est sur le score de 1-1 que nos joueurs reviennent de ce déplacement à Monségur.Sur un terrain très difficile, nos joueurs ont mis plus de 15 minutes pour rentrer dans le match. Après ce 1er quart d'heure nos joueurs prennent le jeu à leur compte cela jusqu'à la fin du match mais sur les quelques incursions locales nous encaisserons un but, sur un long dégagement du gardien adverse et une attaque en percussion du n°9 local. On sent les joueurs concernés et le retour sur le terrain sera de bon augure. Puisque à la 60ème sur une énième percée de Lenny qui déclencha un tir repoussée par le poteau, il continua son action et centra en retrait pour Titouan qui finira le travail sur un tir des 16m. 1-1 on sent que nos joueurs peuvent faire basculer le match, et à la suite d'un dribble lancé la charnière centrale jaune provoqua un pénalty, malheureusement arrêté par le portier Monségurien. Score de parité,où il nous faudra mettre plus de vérités sur les prochains matchs.  

Commentaires

U15 (2) : nouveau joueur environ 8 heures
0-6
ST BRUNO 2 / U11 environ 8 heures
ST BRUNO 2 / U11 et 5 autres : résumés des matchs environ 8 heures
2-2
LA BASTIDIENNE / U11 environ 8 heures
7-2
CHANTECLER BDX 1 / U12 environ 8 heures
1-1
CA BEGLES 1 / U13 environ 8 heures
U15 (1) : nouveau joueur environ 8 heures
8-0
U15 (1) / COUTRAS environ 8 heures
3-3
LIBOURNES ROUGE / U15 (2) environ 8 heures
GIRONDINS DE BORDEAUX 3 / U15 (2) 2 jours
U15 (2) / ST AUBIN DU MEDOC 3 4 jours
hilal gamine a commenté Retour sur la rentrée du foot de ce samedi 16/09... 5 jours
Retour sur la rentrée du foot de ce samedi 16/09... 5 jours
U10 / JSA CPA 2 et 7 6 jours
U10/U11 : nouveau joueur 6 jours
+