UNION ST JEAN : site officiel du club de foot de BORDEAUX - footeo

Goût de reprise pour de nombreuses équipes...

26 septembre 2017 - 10:59

U9 :

Les joueurs U9 se déplaçaient sur les terrains du stade Bel Air pour la rentrée de cette année. Une belle matinée de football ou nos joueurs auront montré de l'enthousiasme et une envie de bien débuté les premiers matchs de cette année. Les parents auront été nombreux à encourager les enfants, merci à eux d'avoir répondu présent. 

Équipe 1 : 2 victoires 2 nuls et 1 défaite 

Équipe 2 : 4 victoires et 1 défaite 

Équipe 3 : 1 victoire 2 nuls et 2 défaites 

Équipe 4 : 2 victoires 2 nuls et 1 défaite 

Équipe 5 : 2 nuls et 3 défaites

U10 :

Premier plateau de l'année à Promis, les enfants continuent d'apprendre avec 1 victoire contre la JSA2 (4-1) et une défaite 5-0 le Stade Bordelais 3. Effectivement lors du 2ème match face à une applique bien en place, ils ont du mal à se situer défensivement mais cela viendra lorsque l'on travaillera les phases de jeu sans ballon à l'entrainement. Merci aux parents venus nombreux supporter leurs enfants.

 

U10/U11 :

En déplacement notre équipe ramène une victoire et une défaite. Des choses intéressantes ont été montré durant ce plateau.

U11 :

Un premier plateau qui se déroulait, chez nos voisins de La Bastidienne qui nous ont très bien accueilli. Le plateau se solde avec un match nul et une victoire. Un premier match où nos enfants ont voulu mettre en pratique les consignes évoquées lors de la causerie. Avec des sorties de balles qui commencent à être de mieux en mieux. Mais attention à la rigueur défensive qui peut coûter cher. Affaire à suivre.

U12 :

Lourde défaite des U12 face à Chanteclerc. Certes face à une équipe uniquement composée de U13 mais l'attitude du groupe doit s'améliorer notamment en maturité pour relever le défi physique proposé mais aussi pour gagner en maitrise lorsque l'équipe a le ballon. Prendre l'exemple des 15 minutes jouées avant la mi temps où les enfants sont revenus au score en défendant en avançant, en gagnant des duels et en jouant collectivement.

U12/U13 :

Une belle victoire à domicile pour cette 1ère, avec un coach ravit. Le score aurait pu être bien plus lourd avec un nombre d'occasions importantes ratées.

U13 :

Un match nul somme toute logique au vu du nombre d'occasions des 2 équipes. Grosse intensité en début de match de notre équipe qui a su prendre le jeu à son compte. Dommage qu'il y ait un manque de justesse dans la dernière passe pour faire la différence au score...

U15 (2) :

Premier match officiel de notre équipe 2 qui ramène un match nul de son déplacement à Libourne Rouges malgré l'absence de 3 joueurs convoqués qui ne sont pas venues. Après avoir était mené 3-0 à la pause, l'équipe à su réagir pour revenir à 3-3.

U15 (1) :

Première à domicile et en championnat, vu que le week-end dernier les adversaires ont déclaré forfait. Nos joueurs se sont imposés fort logiquement sur le score de 8-0, ne laissant aucune chance à son adversaire du jour l'US Coutras. le score aurait encore pu être bien plus lourd avec un peu plus d'abnégation devant le but. A retenir une bonne 1ère mi-temps, en mettant en place les principes de jeu définis.

Commentaires

+