UNION ST JEAN : site officiel du club de foot de BORDEAUX - footeo

Un week-end dans l'ensemble positif pour nos équipes...

10 octobre 2017 - 09:21

U7 :

Les joueurs u7 se déplaçaient sur les terrains du stade Suzon. Les enfants auront montré de l'envie et du sérieux. Ils se seront appliqués à jouer plus en passe et faire un effort sur leurs placement sur le terrain.

Équipe 1 : 5 victoires

Équipe 2 : 2 victoires 2 nuls 1 défaite 

Equipe 3  : 3 victoires 1 nul 1 défaite   

U10 :

Des progrès sont à constater lors de ce 3ème plateau avec 1 défaite 3-1 contre Caudéran 3 et une 1 victoire 3-0 contre le RC Bordeaux 2. Deux matchs dans lesquels les joueurs auront essayer de s'appliquer techniquement et développer du jeu. Il y a de la qualité et de l'envie dans ce groupe, les joueurs appliquent les consignes et continuent d'apprendre à jouer sur le terrain à 8.

U10/U11 :

Le plateau de samedi s'est déroulé dans une bonne ambiance et avec bon état d'esprit de l'ensemble du groupe .
Malgré des difficultés dans la construction du jeu et le placement sur le terrain l'ensemble du groupe a fait preuve de beaucoup de volonté et de solidarité pendant les deux match , il en ressort deux défaites 6/1 et 3/1 mais cela n'est pas l'essentiel pour ce groupe !!!
Mais il faut ce mettre au travail lors des prochains entrainements .....

U11 :

Notre équipe se déplaçait sur la plaine des sports Colette Besson où elle ramène un nul et une victoire. Le premier match fut très compliqué du fait que le groupe n'a respecté aucun principe de jeu, les consignes ne sont pas sortis de la porte des vestiaires. Un 2ème match un peu plus abouti, mais il faut accentuer le travail technique et la concentration... affaire à suivre

U12 :

Bonne réaction des enfants après la déroute du weekend dernier, ils ont commencé sérieusement le match et se sont appliqués à jouer collectivement tout le match face à un adversaire moins fort que les semaine précédente. A noter que c'est la première fois de la saison que nous marquons en 2ème mi temps peut être que les enfants commencent à mieux s'adapter au niveau U13.

U12/U13 :

Défaite 3-2 contre st Médard en Jalles.
Malgré l’ouverture du score pas Eden sur un corner tiré par Lucas l’adversaire a su profiter de notre relâchement physique pour revenir au score et faire l’écart à 1-3.
Dans les dernières minutes du match, l’équipe a tous donné pour recoller à score et Isaac réduit la marque à 2min de la fin.

U13 :

A charge de revanche. Actuellement 4ème notre équipe se déplaçait chez le leader invaincu de la poule l'AGJA Caudéran. Et nos rouges et noirs ont pris la mesure de leur adversaire en s'imposant 4-2. Ils avaient à cœur de se racheter de la prestation du week-end dernier et ils ont mis les ingrédients qui leur ont fait défaut sur la précédente journée. Bravo au groupe pour la détermination qu'ils ont mis dans cette rencontre et les moyens qui ont déployé pour l'emporter.

U15 (1) :

Le match de samedi s'est déroulé dans une bonne ambiance avec beaucoup de sérieux malgré un écart flagrant de niveau avec l'équipe adverse, le plus dur étant de garder le sérieux et d'appliquer le travail de la semaine passée.
Pendant le match nous avons retrouvé des phases travaillées cette semaine !!!
Félicitations au groupe.

U15 (2) :

Notre équipe recevait Saint Aubin 3 sur les terrains du stade Promis. Une défaite 3-1 qui ne reflète pas le contenu d'un match plutôt équilibré. Les joueurs auront montré du sérieux et de la détermination mais cela n'aura pas suffi à faire basculer le score en notre faveur. Une meilleure maîtrise technique et collective du ballon ainsi qu'une meilleure utilisation du jeu sur la largeur et les couloirs sont des aspects auront fait défaut à l'équipe.

Commentaires

+