Retour sur les rencontres du week-end...

17 octobre 2017 - 11:44

Les joueurs U8 se déplaçaient sur les terrains de la plaine des sports du Lac. Nous avons assisté à un plateau compliqué pour les enfants, des difficultés à se placer sur le terrain et à jouer en passe, l'équipe était le plus souvent désorganiser. Les deux matchs ou l'équipe a eu l'avantage au score, ce sont par des actions individuelles et non collectives.

Cependant ce sont des enfants motivés qui progresseront à force d'entraînement.

Equipe 1  : 3 victoires 1 nul et 1 défaite

Equipe 2  : 2 victoires et 3 défaites

Pour ce match, on retiendra le sérieux des enfants qui ont appliqué les consignes du début de match et ont respecté l'adversaire. Bilan de la première phase mitigé avec des défaites face à des équipes supérieures mais où nous n'avons pas joué à notre niveau.Nous évoluerons donc en brassage niveau 1 / Départemental 2.

C’est une défaite (3-5) qui vient clore ce match amical contre st André.
Le match avait pourtant bien démarré avec l’ouverture du score à la 12ème min par Moussa et Romain qui inscrit le deuxième but à la 15eme minute.
C’est donc avec deux buts d’avance que ce fini le premier quart temps.
Pourtant au retour sur le terrain le groupe se relâche et encaisse trois buts (2-3).
Baptiste ramène le score à égalité 3-3 au début du troisième quart temps.
Pour la dernière période le groupe s’est démobilisé et encaisse deux buts (3-5).
Malgré la défaite de bonnes choses sont à retenir comme les tentatives de diverses combinaisons qui ont mis l’adversaire en difficulté.

Pour cette dernière journée de cette première phase de brassage, nos joueurs s'imposent sur le score de 7-0 face au BEC. Cela leur permet de se qualifier pour la prochaine phase. Bravo à eux

Match samedi contre le FC Cubzenais : c''était une équipe joueuse avec un bon état d'esprit sous une forte chaleur; le groupe continue sa progression dans la construction du jeu surtout offensivement. Résultat
3 buts en 17 minutes et un score de 7/0 à la mi temps.Par la suite le groupe est retombé dans la facilité avec beaucoup trop d'individualités .....Attention samedi prochain en coupe Fouchy,
l'adversaire sera d'un autre niveau et toutes les petites erreurs seront sanctionnées par un but !!
Il faut gommer ce petit laxisme dans le jeu .... Malgré tout victoire 11à 0 avec un bon état d'esprit pour l'ensemble du groupe .

Avec un groupe de 10 joueurs nous savions d'avance que le déplacement serrai difficile. En effet ce samedi nos u14 ce sont déplacé à Saint Suplice et Cameyrac, leader de la poule, avec un groupe très léger en quantité. Une entame de match qui manque d'envie ce qui nous contrains à reculer de plus en plus jusqu'à encaisser un premier but avant le quart d'heure de jeu. À la mi temps nos u14 sont menés 3-0. Une seconde mi temps qui commence par un but de Denis au retour des vestiaires, mais malheureusement le manque de joueurs se fais ressentir et nous craquons physiquement ce qui permet à Saint Sulpice de terminer le match sur une Victoire douloureuse pour nos joueurs, qui ont néanmoins tout donne sur le terrain.

Foot loisirs +18ans :

Bon match des joueurs présents ce vendredi avec à la clé une victoire 6-1. Un match sérieux de la part du groupe qui s'est créé de nombreuses occasions et n'en aura concédé que très peu. Pour une nouvelle équipe, il y a de bonnes intentions de jeu et cela rend le match plaisant à regarder. Il faut continuer comme cela pour bien figurer la semaine prochaine avec la reprise des compétitions officielles (coupe contre W.I.S.E).