UNION ST JEAN : site officiel du club de foot de BORDEAUX - footeo

24 octobre 2017 à 13:04

Retour sur ce dernier week-end avant les vacances...

U10 :

Matinée mitigée pour les u10 avec deux victoires à la clé mais les garçons n'ont pas su produire un très beau jeu. A cause notamment de la difficulté de s'adapter au synthétique mouillé mais aussi parce que certains garçons n'ont pas respecté les consignes essayant tour à tour de jouer individuellement. Malgré tout cela fait du bien aux enfants qui ont réussi pour la 1ère fois de l'année à gagner les deux matchs d'un plateau. Bon repos à tous

U10/U11 :

Ce samedi matin nos jeunes de l'équipe 3 ont disputé un plateau avec l'union St Bruno et Ginga Foot.
Lors du 1er match contre Ginga, le groupe a bien démarré la rencontre avec la possibilité de marquer à une ou deux reprises hélas la maladresse technique n'a pas permis au groupe d'ouvrir le score.
Par la suite le jeu a été plus confus plus confus et Ginga a pris le dessus en marquant 3 buts coup sur coup. Un petit mieux dans le jeu nous a permis de marquer 2 buts puis Ginga a repris le large et le
résultat final était de 5-2.
Lors de la 2ème rencontre contre l'Union St Bruno, mauvais départ en encaissant 2 buts rapidement puis 10 min intéressantes où nous revenons au score 2-1.Le groupe a alors lâché physiquement et mentalement avec beaucoup d'erreurs techniques et de lacunes dans le positionnement. Il faut continuer à travailler.Score final 6-1.

U11 :

Pour ce dernier plateau de la 1ère phase notre équipe subit 2 défaites de rangs sur des scores assez lourds, à noter ces 1ères défaites de la saison. Trop d'erreurs techniques et de cadeaux faits pour pouvoir prétendre à mieux.

U13 :

Nos U13 se rendaient du côté de Cestas pour disputer le nouveau format du festival U13 mixé à la coupe des Espoirs. Les rouges et noirs de qualifient en faisant le strict nécessaire.Victoire 1-0 contre le Rc Bordeaux, victoire 1-0 contre Cestas et match nul 1-1 contre une équipe mixte des Girondins de Bordeaux. Maintenant place au repos pour aborder au mieux la 2ème phase de brassage pour la Ligue.

U15 :

Match U15 Coupe Fouchy contre Cestas
Début de rencontre catastrophique avec 2 buts en 2 minutes et un 3ème but à la septième minute quasi identique. Un manque de concentration et de sérieux sur ce début de match nous a mis dans une situation très compliquée pour espérer une résultat. Malgré cela, le groupe s'est ressaisi et a fait une très bonne 1ère mi-temps dans le jeu monopolisant le ballon. Au retour des vestiaires , très bonne entame de deuxième mi-temps avec un 2ème but qui nous donne espoir de revenir à hauteur de Cestas. L'ensemble du groupe a fait de gros efforts sur cette 2ème mi-temps qui méritait un meilleur dénouement; hélas Cestas nous contrera 3 fois dans les 8 dernières minutes. Score final 5-2. Malgré la défaite le groupe murit et fait preuve d'un bon état d'esprit et n'a rien lâché. Il faut continuer à travailler.