Reçu 2 sur 2 pour le foot à 11...

9 janvier 2018 - 11:34

Ce samedi, nos jeunes Bordelais recevaient le club de Berson. Nous joueurs avaient à cœur de faire un résultat pour bien commencer cette année 2018. L’entame de match légèrement dominé par les visiteurs nous montre que Berson met plus d’envie dans le jeu, et après 11min de jeu, sur un cafouillage dans la surface, l’attaquant adverse intercepte le ballon dans les pieds de notre gardien pour ouvrir le score (0-1). Mais la réaction des Bordelais arrivent 20min après, et sur une passe de Dénis, Aimadou conclu sur un but dans le petit filet (1-1). En mettant plus d’envie nous prenons la main sur le match et 6min plus tard sur un corner de Codrin, Imad place une tête sous la barre transversale et marque (2-1). Au retour des vestiaires le match s’équilibre, les deux équipes de procurent beaucoup d’actions mais sans les concrétiser. Mais à la 72eme minute Imad de nouveau marque sur un corner de Codrin qui a traîner dans la surface (3-1), la fin de match sera riche en action de but mais le score en restera la, victoire 3-1 pour nos jeunes joueurs. Bravo à eux.

Retour sur le match de samedi de nos u15 contre portes entre deux mers . Pour cette reprise du championnat juste après les fêtes le groupe était composé de 3 u13 Paul , Momo et Deyvid le reste du groupe habituel avec les absences de Kerouan , Jon et Jeremy . Début du match un peu brouillon avec des erreurs grossières de placement qui font que nos adversaires ce retrouvent à 3 reprises dans des situations idéales pour marquer mais un manque de réalisme de leur part nous permettent de rester à 0/0 et bien souvent l’équipe dominée marque ... ce qui fut le cas à deux reprises ,sur penalty par Lenny puis sur une tête de Paul 2/0 en quatre minutes !! Le match change totalement et Lenny et Paul marque encore une fois ..4/0 mi temps . Retour des vestiaires et toujours ces problèmes défensifs qui permettent à nos adversaires de revenir a 4/2 en moins de dix minutes !!! Pas de panique les garçons se reprennent ( dans le sérieux ) et Eliott puis Deyvid et enfin Lenny marqueront pour porter le score final à 7/2 .

Dans l’ensemble bon match de reprise et une équipe de Portes entre 2 Mers avec un très bon état d’esprit .