27 février 2018 à 10:42

Reçu 2 sur 2 pour ce week-end de coupe...

Foot Loisirs :

Avec un groupe encore une fois modifié et diminué en quantité, les joueurs se sont malgré tout cela imposés face aux Porto FC AS. Ils ont livré un match sérieux et appliqué pendant 90 minutes. On retiendra le bel état d'esprit des 2 équipes et les arrêts décisifs de notre gardien. Il faudra aller chercher la victoire vendredi prochain pour que le parcours en coupe puisse continuer.

U15 (1) :

Match de coupe de Gironde 1/8 de finale entre l'Union Saint Jean et Bègles en u 15 . Sous un beau soleil samedi après midi nos U15 débutent ce match avec l'envie de créer l'exploit d'éliminer une équipe qui joue quatre divisions au dessus d'eux !!! Après un bon début de match avec plusieurs occasions mal négociées la rencontre est plus difficile pour nos U15 et sur une erreur de relance de notre gardien, Bègles ouvre le score à 20 secondes de là mi temps !!! Petit discours très simple à là mi temps pour faire comprendre aux garçons que leur solidarité finira par l'emporter mais surtout ne pas se cacher derrière une erreur individuelle !! Message bien compris et aussitôt le match repris Jihad égalise sur un penalty justifié . Dès lors le match devient complètement fou avec des occasions des deux côtés et sur les 10 dernières minutes il fallût toute la réussite possible pour arriver à la série des tirs aux buts ... et la morale de cette histoire, c'est que la qualification sera en grande partie grâce à Moussa notre gardien qui détournera 3 des 4 tirs aux buts de Bègles !!!
La leçon à retenir de cette qualification, c'est Solidarité et humilité !!! Félicitation au groupe et comme promis j'assumerai mon paris avec les garçons ..... s'ils gagnent le fameux pari.