UNION ST JEAN : site officiel du club de foot de BORDEAUX - footeo

Un week-end mitigé pour nos équipes

6 mars 2018 - 09:09

Loisirs :

Victoire 2-1 contre Gradignan et avec 2 victoires en coupe dans cette triangulaire. Qualification pour les phases finales.

U7 :

Un plateau mitigé pour nos jeunes troues qui auront alterné le bon et le moins bon sur ce plateau organisé par nos soins. Il fallait qu'il se remette de leur retour de vacances.

U9 (futur U10) :

Les joueurs jouaient à domicile ce samedi au stade Promis lors de deux matchs contre des équipes U10-11. Les enfants ont essayé de s'appliquer dans la construction du jeu et leurs placement sur le terrain. Il y a de la qualité et de l'en

Victoire 4-2 (Noame×2, Houssam,Ray-Robert)

Victoire 5-1 (Noam×2,Noame×2,Houssam,Yuman) vie dans ce groupe qui continue son apprentissage du jeu à 8.

  U10 :

 Après les vacances, les enfants reprenaient le chemin des terrains avec un plateau à Caudéran. Un plateau qui se solde par 1 nul (1-1 contre Eysines) et une victoire (2-1 contre Caudéran 2). Mais le contenu a été totalement différent sur les 2 matchs avec un 1er match où les enfants ont fait du jeu en rendant une bonne copie collective alors que pour le 2ème c'est tout l'inverse avec un manque de concentration dans le replacement et trop d'actions individuelles. Merci à Ruben d'avoir ramené un très bon gâteau et des bonbons pour son anniversaire, on s'est régalés.

U10/U11 :  

Plateau des u 10/11 à Galin , le groupe n'a fait qu'un seul match contre Le Bouscat , match nul 3/3 le groupe a était très solidaire jouer à 7 contre 8 était compliqué mais la volonté et le travail finissent par payer !! Beaucoup de choses bien mieux avec des circuits de passes bien réalisés et trois très jolies buts !! Deuxième gagné par forfait de Chantecler 3/0 . Belle matinée  

U11 :

Plateau ensoleillé mais compliqué. L'idée sur ce plateau était de remettre en pratique la thématique de la semaine notamment sur la recherche du joueur lancé, plus ou moins bien réalisé. Ils restent encore quelques erreur à gommer sur un plan d'occupation de l'espace et faire en sorte d'être plus déterminé dans ce que nous réalisons. Force de travail les matchs seront bonifié, un nul et une défait sur ce plateau.    

U12 :

Quel dommage de perdre un match que l'on semblait maitrisé en menant au score à la mi-temps. Mais j'avais prévenu les enfants que l'on pourrait pas jouer tout le match au même rythme malheureusement les consignes n'ont pas été respectées et cela a permis aux adversaires de remporter ce match. Nous devons apprendre à gérer les temps faibles avec plus de maitrise dans la conservation du ballon.

U12/U13 :  

Rien à ne se mettre sous la dent mais Enfin 1 point grappillé par l'équipe 3 de l'USJ. Après plus de 3 mois de défaites consécutives l'Union St Jean récupère 1 point face à Pessac sur le score de 4-4.  

Le match commençait pourtant bien avec l'ouverture du score par Hippolyte à la 12' et un bon premier quart temps.   Dans le 2ème quart temps, relâchement de toute l'équipe...  Déchets techniques, plus de jeu collectif et on encaisse 2 but coup sur coup. (1-2)    Luca inscrit un but dès la reprise du 3ème quart temps (2-2) Puis on encaisse 2 nouveaux buts qui assomme littéralement l'équipe. (2-4)   C'est grâce a un sursaut d'orgueil que Moussa inscrit le troisième but et nous permet de croire encore au match nul. Le dernier quart temps se transforme en attaque défense. Les joueurs quittent leurs zone et on se retrouve avec 2 défenseurs et 5 attaquants.. La «défense» tient et 2 minutes avant la fin du match Antoine profite d'une mauvaise relance adverse et égalise.   Score final 4-4    

U13 :  

Un déplacement compliqué attendaient nos joueurs sur cette 3ème journée de Championnat en déplacement face aux U12 des girondins. A noter l'absence de quelques joueurs entre malades et blessures. Le match a tourné en 5 min avec l'ouverture du score des locaux, et 4min plus tard la réduction du score par Pollo qui trouve le soupirail. S'en est suivi une maîtrise collective des girondins qui n'ont cessé de nous acculer dans notre camp, il a fallu un grand Charles; les montants ont également été mis à contribution. Notre équipe ne craquera pas et aurait même pu réalisé le hold-up avec des attaques rapides mieux menés. Score final 1-1. Prochain match et réception de Pont du Casse Foulayronnes à 14h15 au stade Charles Martin (synthétique).  

U15 (1) :

Match U15 union St Jean / Yvrac , match compliqué avec encore des absents qui au bout d'un moment pénalise le groupe trop d'occasions manquées et sur la seule occasion d'Yvrac marquera sur un corner direct au bout de 5 minutes de jeu !! Puis attaque défense sur le reste du match avec beaucoup trop d'occasions manquées pour obtenir plus qu'un match nul...

 

Commentaires

+