Les U15 passeront tout près des demi-finales de la coupe de Gironde

2 avril 2018 - 11:24

Retour sur le match de coupe de gironde pour nos u15 contre Lormont qui évolue en championnat régional R2 cela fait donc quatre niveau au dessus de nous et pourtant sur la première mi-temps c'est bien nos U15 qui passeront le plus de temps chez notre adversaire du jour !!! quel courage et détermination de la part de tout le groupe avec un peu plus de réussite et d'application dans le dernier geste nous aurions certainement menaient ....mais juste avant la mi temps Lormont sur un contre ouvre le score 0/1.
La deuxième mi temps démarre avec une grosse envie de revenir au score mais Lormont double le score sur un contre et un exploit individuel de leur attaquant Lilian !! ( qui rejoindra les girondins de bordeaux en fin de saison ) , mais ce groupe a déjà démontré qu'ils sont capable de tout !!! et à 10 minutes de la fin du match Lenny redonne l'espoir 1/2 !! le match devient fou et les garçons donnent pour revenir au score et cinq minutes avant la fin du match Jihad égalise de la tête !!!!! quel bonheur de voir ce groupe évoluer a ce niveau de performance !! gros mental .... Une dernière action ratée nous prive de la victoire, sur la séance des tirs aux buts Lormont sera plus réaliste que nous et gagnera le droit de jouer les demi finale de la coupe de gironde .L'aventure de la coupe s'arrête mais ils nous reste cinq finales en championnat a gagner pour être champion et cela serai plus que mérité pour ce groupe .
Personnellement je félicite l'ensemble du groupe composé d'un U13, cinq U14 et huit U15 alors arriver en quart de final de la coupe U15 sans aucune défaites sur des équipes quasiment composées de U15 c'est pas mal .....

Encore bravo a tous .

cleardot.gif