Dernier week-end de foot avant les vacances...

22 octobre 2015 - 09:13

U9

Les joueurs du club se déplaçaient sur les terrains de Bouliac, les enfants auront montré de belles choses pendant cette matinée de football.Le sérieux des joueurs à l'entraînement commence à se voir sur les terrain avec un bon placement des joueurs et de de beaux mouvements collectifs.
Equipe 1 : victoire 4-0, 5-0, 3-0, 6-0 et un nul 2-2
Equipe 2 : victoire 4-1, 3-0, 3-2, 2-0 et une défaite 1-2
Equipe 3 : victoire 3-1, 1-0 un nul 1-1 et défaite 1-2, 0-1
Equipe 4 : victoire 2-0, 3-0 et défaite 0-2, 0-3, 0-4

U10

Pour le premier match nous commençons par une victoire 3-0 contre les U10 d’Eysines. Match complet de la part des enfants qui ont respecté les consignes et fait preuve d’efficacité. Pour le deuxième match qui est souvent le plus difficile pour nous à cause du manque de concentration, nous perdons 3-1 contre les U11 cette fois ci. Mais les enfants ont montré une belle détermination et auraient peut être mérités un meilleur résultat car le contenu était intéressant. Pour résumer, cela nous a permis d’évaluer notre niveau face à de belles oppositions mais surtout de constater les progrès effectués depuis le début de l’année. Il faut continuer comme cela.

U11

Ils se déplaçaient du côté d'Eysines pour un plateau amical qui marqué la fin de la 1ère phase et celle-ci se termine très bien. Grosse satisfaction collective ou individuelle pour ce groupe. Ces matchs ont étaient très plaisant à observer avec cette maîtrise collective de tous les instants. Nos joueurs ont su montré qu'ils pouvaient conserver leur style de jeu face à une équipe de 4 niveaux supérieurs. Le travail paye, il faut continuer dans cette dynamique. Bravo.

U12

Match nul logique 2-2 contre SA Mérignac 3, on retiendra que contre équipe entièrement composée de U13 les enfants ont su montrer plus d’engagement que leur adversaire du jour et donc perturber leur jeu. Les enfants se comportent mieux aux entrainements et commencent à mieux assimiler la méthode et le cadre mis en place cela se ressent donc le weekend pendant le match. Continuons comme cela et les résultats ne seront que meilleurs.

PS : Je tiens à féliciter les 22 joueurs présents qui ont su garder leur calme dans un contexte pas toujours très serein.

U13

Nos joueurs recevaient le BEC 2 pour le compte de la 3ème journée de championnat. Victoire de nos rouges et noirs 12-0. Il n'y a pas eu de matchs face à une équipe pauvre dans la qualité de jeu. Nos joueurs ont pris le match par le bon bout, il faut continuer comme cela sur cette 1ère phase de brassage.

Prochain match le samedi 31 octobre face au Bouscat 3 en coupe du président.

Entraînement pour le U13 : Mercredi 28 et vendredi 30 octobre de 17h30 à 19h au stade Promis. Rdv directement au stade.