10 novembre 2015 - 12:06

Samedi a eu lieu un plateau U7 organisé par l'USJ qui s'est déroulé dans une bonne ambiance.Le travail à l'entraînement paye et nous avons pu l'observer sur les terrains.Des progrès ont été fait dans leurs placement sur le terrain et commencent à jouer plus collectivement.   USJ 1 : 2 victoires 6-0 4-2, un nul 1-1 et une défaite 2-4   USJ 2 : 1 victoire 2-0, un nul 1-1 et deux défaites 1-2 et 1-3

Un match amical face à Villenave soldé sur un score de 7-2. Face à une bonne équipe qui a su montré son potentiel de jeu. Nos joueurs n'ont pas hésité dans le sens du match en ouvrant le jeu. Un match plaisant avec des leçons à tirer.

L'adversaire du jour nous a permis de voir à quel niveau nous nous situons face à ce qui ce fait de mieux sur le district de Bordeaux en U11. Nos joueurs ont été asphyxié tant par le jeu que l'animation offensive de l'équipe locale. Nous avons pu nous apercevoir qu'à ce niveau là les erreurs se payer cash. Il faut remettre le bleu de chauffe pour coninuer à passer les paliers.

Une victoire 11-0 où nos joueurs ont respecté leurs adversaires du jour en continuant de jouer et en inscrivant ces buts qui font la différence. Bravo à eux.

U13:

Nos joueurs se déplaçaient au Haillan sur un terrain très compliqué tant par la taille que la qualité de la pelouse pour évoluer face à une équipe regroupé à 4 en défenses. Le jeu s'est soldé par un attaque défense, avec une victoire de plus au compteur.