UNION ST JEAN : site officiel du club de foot de BORDEAUX - footeo

L'aventure s'arrête en demi....

1 mars 2016 - 11:39

Pour cette demi-finale le public avait répondu présent et les acteurs aussi...

Nos joueurs avaient mangé ensemble le midi et assisté à leur causerie dans les locaux de l'USJ avant de prendre la direction du Stade Promis. Sur le 1er quart d'heure nos joueurs appliquèrent rigoureusement les consignes à la lettre en allant chercher ces girondins très haut pour leur éviter de mettre leur jeu en place. Sous la pression exerçait par notre équipe nous nous procurons 3 occasions franches qui risqueraient de coûter cher dans la balance. La 1ère mi-temps se solde sur le score de 0-0 avec un 2ème quart temps mieux gérer par les girondins qui sortent la tête de l'eau et qui font valoir leurs atouts techniques.

Naïveté et application font défaut sur cette 2ème mi-temps.

Sur cette 2ème partie du match plutôt équilibré, nous concéderons un coup franc indirect pour une passe en retrait sur lequel nous encaisserons le premier but. Réaction direct de la part de nos joueurs qui sur l'engagement égalisèrent par le biais de Yaqine sur une reprise du gauche. Le jeu est décousu, la bataille du milieu de terrain fait rage. Sur une passe en profondeur pour Lenny il tente d'accompagné le ballon du pied gauche qui mourra à la base du poteau. S'en suivi un ballon profondeur côté droit où leur milieu de terrain fit la différence sur Damien et sur un centre anodin le ballon est repris de la tête par Jaheim pour un CSC. Nos joueurs n'abdiquent pas le public les poussent à se dépasser et sur un débordement de Lenny, il élimine son adversaire direct et centre pour Hugo qui reprend victorieusement pour l’égalisation. A 5 min de la fin tous les acteurs commencent à penser aux tirs aux buts, quand Pierre récupère un ballon en milieu de terrain, au lieu de le relancer il tente d'éliminer le joueur qui reste sur ses appuis, récupère le ballon et lance une contre -attaque qui ira au bout. Réorganisation pour tenter de revenir au score, en jouant avec un défenseur et 3 attaquants et malheureusement sur des erreurs défensives nous donnons 2 buts supplémentaires en 2 minutes. Cela ne s'est pas joué à grand chose pour que le score soit inversé, mais il aurait fallu être un peu plus réaliste.

Merci à toutes les personnes qui sont venues les soutenir. 

Encore bravo aux garçons pour être allé aussi loin; cela fait quelques années que ce n'était pas arrivé au club. Maintenant place au Championnat dès samedi.

Commentaires

2-7
GRADIGNAN FC / LOISIRS SENIORS -30ANS 1 jour
GRADIGNAN FC / LOISIRS SENIORS -30ANS : résumé du match 1 jour
F
FARGUES U.S. / U14 1 jour
FARGUES U.S. / U14 : résumé du match 1 jour
10-0
AGJA CAUDERAN 3 / U10/U11 4 jours
AGJA CAUDERAN 3 / U10/U11 et 6 autres : résumés des matchs 4 jours
2-2
BDX ST BRUNO 3 / U10/U11 4 jours
7-0
GINGA SPORT / U10 4 jours
5-1
ST BRUNO / U10 4 jours
3-2
U11 / ST BORDELAIS 2 4 jours
1-1
U11 / US BOUSCAT 4 jours
-
U16/U17 / MARTIGNAS ILLAC 2 4 jours
Résumé des matchs du week-end 5 jours
2-1
MERIGNAC SA / U16/U17 7 jours
MERIGNAC SA / U16/U17 et 2 autres : résumés des matchs 7 jours
+