10 octobre 2016 à 14:33

Un week-end mi-figue, mi-raisin

U7 :

Les joueurs U7 se déplaçaient sur les terrains du stade Suzon. Les enfants auront montré beaucoup d'envie et de sérieux. Les enfants se seront appliqués à jouer plus en passe et à faire un effort sur leur placement sur le terrain.

Equipe 1 : 3 victoires et 2 nuls

Equipe 2 : 2 victoires 1 nul et 2 défaites

Equipe 3 : 1 victoire 1 nul et 3 défaites

U10 :

Dans l'ensemble le plateau s'est bien déroulé, les enfants on fait l'effort de respecter leurs postes et de construire leurs actions par un jeu de passes.

U10/U11 :

Satisfaction du coach sur ce plateau, il y a de gros progrès par rapport aux placements et à la qualité technique des passes.Il y a eu de nombreuses bonnes actions et beaucoup d'envie sur le terrain. Par contre les buts marqués contre nous sont dûs à des problèmes de marquage en défense.

Remarque: arbitrage qui a joué en notre défaveur et à conduit à un but pour le match contre Leognan à la dernière minute. Dommage !

U11 :

Deux matchs où la maitrise technique et collective n'auront pas suffit pour arracher de meilleurs résultats (0-0 contre Bassens et 0-1 contre Cenon). Malgré tout, le travail effectué depuis le début l'année a été reproduit lors de cette matinée avec du jeu en appui soutien ou encore une très bonne utilisation du jeu sur la largeur et des couloirs. Malheureusement les enfants ont pêché dans la finition ... Sans regret car c'est un cycle que l'on n'a pas encore travaillé.

U12 :

Deuxième journée de championnat pour nos U12 et 1ère victoire à domicile avec un succès large face à une valeureuse équipe féminine de Mérignac Arlac très hétérogènes aux niveaux de l'âge (U14 à U12). Bravo aux garçons pour le réalisme affichait devant le but.

U12/U13 :

Après un match nul à domicile sur la 1ère journée les rouges et noirs s'imposent 3-2 face au Spuc et on su proposer un contenu très intéressant. Félicitations aux joueurs.

U13 :

Pour faire simple et résumer, on dira que dominer n'est pas gagner. Une première mi-temps où l'on doit mener 2 voir 3 zéros avec un peu plus de conviction devant le but et contre le cours du jeu on prend un très joli but sur une erreur de marquage. Même scénario en deuxième mi-temps pour finir le match sur le score de 2-0, pour obtenir de meilleurs résultats il faudra encore plus de rigueur car même si les enfants sont sérieux aux entrainements il leur manque (individuellement) l'envie de TOUJOURS bien faire et s'appliquer.

U14/U15 :

2ème journée de championnat après un succès difficile mercredi au Bouscat, les rouges et noirs affrontaient Cenon 2 à domicile et s'inclinait sur le score de 3-1. Victoire mérité des visiteurs dans l'envie et leur faculté à finir sur les offrandes locales. Un match où nos joueurs n'ont jamais montré leur vrai visage et la détermination qu'il faut pour remporter ce genre de match. Merci aux 4 u13 venu avec le groupe qui sont venu remplaçaient les nombreux "excusés" du jour.