18 octobre 2016 à 12:07

Notre Partenaire ADP Aquitaine Décor Peinture à l'honneur ce week-end...

L'ensemble des adhérents de la section football, ainsi que tous les représentants de la maison de quartier Union Saint Jean tiennent à remercier Mr Bretonnet Jérôme pour sa fidélité au niveau de son partenariat à travers la section, en remettant ce week-end des nouveaux jeu de maillots pour nos équipes U7, U9, U12 et U15... Merci du soutien et de la confiance qu'il accorde à notre structure.

Nos joueurs U9 ont joué sur le terrain synthétique de Galin. Les enfants auront montré de belles choses dans la construction et proposé de beaux mouvements collectifs.Un plateau réussi avec beaucoup de sérieux et une envie de bien faire. Merci aux parents d'avoir été aussi nombreux à s'être déplacé pour encourager les enfants.

Le club de la Bastidienne proposé un plateau en mode Festifoot sur 6 terrains

Equipe 1 : 6 victoires fini sur le terrain 1.

Equipe 2 : 3 victoires et 2 nuls fini sur le terrain 3.

Equipe 3 : 2 victoires 1 nul et 2 défaites fini sur le terrain 4.

Equipe 4 : 2 victoires 1 nul et 1 défaite fini sur le terrain 1.

Equipe 5 : 1 victoire 1 nul et 3 défaites fini sur le terrain 5.

Une mauvaise entame de match avec beaucoup de déchets techniques nous fait encaisser un but rapidement et nous fait courir après le score. Match nul 1-1, dommage car l'adversaire était largement à notre portée.

Un deuxième match anecdotique face à un adversaire moins fort où les garçons se sont procurés plusieurs occasions. On retiendra la bonne prestation de Marwane venu rejoindre le groupe pour ce dernier plateau. Score final 4-0

Les garçons continuent dans leur dynamique de victoire, mais cela n'a pas était facile. Les rouges et noirs ont couru après le score après avoir était mené 1-0. Il aura fallu le temps que leur jeu se mette en place pour voir Paul réalisé un triplé et Romain Mazoyer Lescouet finir le travail.

U12/U13 :

Un match très compliqué où nos joueurs ont passé leur temps à être observateur de l'équipe adverse.

Match sérieux de la part des garçons mais des erreurs individuelles nous pénalisent. On concède peu de réelles occasions ce qui est encourageant mais face à ce genre d'adversaire nous avons aussi du mal à nous en créer (point à améliorer). J'ai aussi ma part de responsabilités car à 1-2 à 15 minutes de la fin, j'ai modifié le schéma de jeu pour essayer d'accrocher un résultat mais malheureusement nous encaissons 2 buts en fin de match.

U14/U15 :

Un déplacement ce samedi sur les terres portugaises où les rouges et noirs étaient opposés à une équipe amoindri seulement 9 joueurs. Ils l'emportent sur le score de 11-1.