Les confirmations du week-end...U12 et un retour gagnant pour les U15...

21 mars 2017 - 13:00

Les joueurs U8-9 se déplaçaient sur les terrains de Bordeaux Lac, malgré de nombreux absents nous avons pu faire cinq équipes.

Nous avons assisté à un bon plateau, les enfants ont su respecter les consignes données. Le sérieux des enfants à l'entraînement commencent à porter ses fruits avec des enfants bien placés sur le terrain et s'efforçant à faire des passes afin de proposer des mouvements intéressants.

Equipe 1 : 5 victoires.

Equipe 2  : 2 victoires 1 nul et 2 défaites.

Equipe 3  : 4 victoires et 1 défaite.

Equipe 4  : 3 victoires et 2 défaites.

Equipe 5  : 1 nul et 4 défaites.

Cette victoire permet à nos joueurs d'occuper la 2ème place ex-æquo avec le stade Bordelais 3 prochain adversaire. Ce match était très platonique, cette rencontre manquait cruellement de rythme. La rencontre a tourné  en notre faveur en fin de 1ère mi-temps en menant 2-1 à la marque. Sur les dernières 20 minutes notre équipe à pris l'ascendant offensivement et n'a plus laissé de chance à son adversaire. Il nous faut continuer à travailler pour avoir des matchs plus aboutis avec un niveau de jeu plus élevé.

L’équipe est très vite rentrer dans le match en ouvrant la marque très rapidement et en récidivant 6 min plus tard. Sur les 30 premières minutes les joueurs ont appliqué les consignes à la lettre, avec une occupation du terrain très intéressante, et une alternance latéralité, verticalité. Les 10 dernières minutes avant la mi-temps ont été notre temps faible, plutôt bien gérer avec un bloc équipe compact qui n’a laissé que très peu d’espaces.

Une 2ème mi-temps, plus décousu, avec de nombreuses occasions de buts, non concrétisé. Les changements ont apporté des situations de jeu différentes. Ce match a été très intéressant au niveau de l’état d’esprit des garçons et de l’intégration des joueurs U13 qui ont su se fondre dans le collectif.