UNION ST JEAN : site officiel du club de foot de BORDEAUX - footeo

Les premiers points pour les U14 et les U17

8 octobre 2018 - 11:49

U6/U7: 

Un plateau qui s'est très bien déroulé ce samedi, les enfants mais également les parents étaient au rendez-vous au stade Bel Air de Caudéran, samedi matin malgré la météo qui n'était pas agréable. 

 Equipe 1 : 2 victoires 2 défaites et 1 nul

Equipe 2 : 1 victoires 3 défaites 1 nul

Equipe 3 : 2 victoires 2 défaites 

Equipe 4 : 5 défaites

U10:

Du mieux pour ce second plateau. Les rouges et noirs ont livré deux prestations totalement différentes. Un premier match maîtrisé par l’équipe de Cauderan composé de U11 avec une qualité technique très intéressante. Défaite 6-3.
Un second match renversant où les garçons ont redressé la barre en s’imposant 7-3 face au Sa Merignac 2. On retiendra l’engagement des joueurs dans cette rencontre et l’efficacité offensive qui nous avait fait défaut sur le premier plateau. La courbe de progression est en marche. 

U10/U11:

8 joueurs présents au match sur 12 convoqués. L'équipe s'est donné au maximum de ces capacités sans remplacement possible mais deux défaites conséquentes (5/0 et 3/1) viennent gâcher le dépassement de soi des garçons... À noter que se dépasser ne veut pas dire courir partout et oublier les fondamentaux, affaire à suivre.

U11:

Encore beaucoup de lacunes pour le groupe U11 sur ce plateau, il y a eu des erreurs de placement, de concentration, d'envie. Les "anciens" qui étaient là l'année dernière vont devoir se remettre au niveau pour servir d'exemple à ceux qui viennent de rejoindre le groupe. Cette mise à niveau devra se faire rapidement si l'on veut obtenir des résultats même si cela n'est pas la priorité dans cette catégorie.

U12: 

Nos u12 se sont incliné face à Talence. 8-1 Un match qui rappelle celui face au SPUC il y a 2 semaines.. Un match sans envie, sans motivation. 4 but encaissés dans les 10 premières minutes et aucune réaction de la part des joueurs. Le seul but pour nous sera inscrit à la 27’ minute par Nasry, servit idéalement par Gabriele. 4-1 Ensuite Talence nous inflige encore 4 but sur le reste du match sans réaction de notre part.

U13: 

On mettra sous le coup de la fatigue, la prestation plus que moyenne sur ce match. Les joueurs ont applique les consignes seulement pendant 15 minutes, puis ont fait les mauvais choix le reste du temps. Merci à la jeune arbitre qui a officié et au club de la JSA qui nous a reçu sur leur tout nouveau synthétique, un bel outil.

U14:

3 premiers points qui font du bien.
Sur ce lointain déplacement en terre Rochelaise les rouges et noirs voulaient lancer leur saison en capitalisant des points. Et ce fût le cas dans une partie très équilibré, sous une météo pluvieuse, les garçons ont livré une grosse partie dans l’engagement et la capacité à reproduire les efforts, ce qui pêcher jusqu’à là. Et c’est à la 75ème minute sur une attaque rapide que Deyvid lançait Pollo en profondeur pour un duel avec le gardien qu’il remporta pour offrir les 3 points au groupe.
Ceux sont les premiers face à une équipe qui en avait déjà 7 et qui n’avait pas connu la défaite. 
Félicitation aux garçons et rdv dès le week-end prochain pour confirmer à domicile.

U15:

Dès l'échauffement notre gardien de but (Luan) se blesse au doigt. La composition d'équipe a du être modifié juste avant de rentrer sur le terrain, les garçons se sont adaptés et ils n'ont pas eu de mal à jouer et se procurer des occasions de buts sans résultat positif malheureusement. Sur ce match l'équipe se procure plus d'occasions nette de but que l'équipe de St Loubes qui frappe deux fois au but mais les aléas du match, la pression que se sont données les joueurs font que l'on tremble dans les moments clefs du match... Match nul 0/0. Nous avons appris dans la soirée que notre gardien avait une fissure du doigt (20 jours d'arrêt), prompt rétablissement à lui !!  

U17: 

Match nul ce week-end 3-3 contre Bruges...nous avons fait une mise au point dans la semaine concernant l’état d’esprit de chacun que ce soit le staff ou les joueurs qui a été bénéfique pour l’avancer de la suite de la saison...
Je suis très triste pour les garçons de sortir avec un match nul parce qu’ils ont fourni beaucoup d’efforts tant tactiquement, techniquement et physiquement...
Un état d’esprit irréprochable de mes joueurs qu’il faudra garder tout au long de l’année pour avoir des résultats si nous voulons bien figurer dans ce championnat...
Gros bémol sur l’arbitrage(arbitrage bénévole de chez Bruges) qui nous a plombé  le match tant sportivement que humainement qui a causé des heurts par sa manière d’arbitrer..

Commentaires

9-1
U14 / ES BLANQUEFORT environ 17 heures
U14 / ES BLANQUEFORT : résumé du match environ 17 heures
Un bon week-end de reprise pour nos jeunes 6 jours
0-5
RUELLE OFC / U14 8 jours
RUELLE OFC / U14 : résumé du match 8 jours
2-0
U13 / NORD GIRONDE US 8 jours
U13 / NORD GIRONDE US et U12 / ST MEDARD EJ : résumés des matchs 8 jours
1-1
U12 / ST MEDARD EJ 8 jours
William Konan est devenu membre 11 jours
USJ vient de remporter le trophée 50 membres 11 jours
Reprise du football pour nos équipes 12 jours
6-2
ST L.D ARCE/ST GERV. / U15 15 jours
ST L.D ARCE/ST GERV. / U15 : résumé du match 15 jours
Nicolas Hernandez est devenu membre 29 jours
1-9
U16/U17 / ST AUBIN MEDOC 29 jours
+