UNION ST JEAN : site officiel du club de foot de BORDEAUX - footeo

Résumé des matchs du week-end

15 octobre 2018 - 11:48

U9:

Les équipes U9 se déplaçaient sur les terrains de l'Agja. Les joueurs continuent de progresser et ont montré de bonnes choses. Les équipes 1 et 2 de l'Usj ont montré des difficultés, contre les équipes 1 de Cauderan et Pessac Châtaigneraie, dans la maîtrise du ballon et aussi traduit par de nombreuses erreurs techniques. Les joueurs doivent apprendre à élever leur niveau de jeu et continuer à essayer de jouer même contre une adversité est plus élevé. Toutefois, nous sommes encore en première partie de saison et il reste du temps pour travailler et progresser.   Équipe 1 : 3 victoires 1 nul et 1 défaite. Équipe 2 : 4 victoires et 1 nul. Équipe 3 : 5 victoires. Équipe 4 : 3 victoires 1 nul et 1 défaite.

U10: 

Un plateau très compliqué où les enfants n’ont pas su mettre en application ce qui avait été vu cette semaine. Défaut de compréhension, manque d’implication font que les enfants n’ont pas encore franchi le cap U9 au U10. Il faut accentuer le travail. Le plateau se soldera par 2 lourdes défaites face à des U11. 

U10/U11:

Gagner 2 à 0 en 20 min et se faire rattraper 2 à 2 sur le premier match, des problèmes de gestion d'émotions et de concentration surviennent depuis le début de saison et les joueurs n'en prennent toujours pas conscience ....
Deuxième match perdu 10 à 0, sans commentaire.

U11: 

Du mieux dans le jeu, dans l'envie cela va satisfaire le coach mais aussi dans les résultats pour satisfaire les joueurs. Ce samedi matin les joueurs avaient envie de bien faire et on a assisté à un bon plateau de la part du groupe qui ont dominé leur 2 matchs. Ils terminent le plateau par 1 nul contre le Bouscat et 1 victoire contre les u10 du Stade Bordelais mais aussi en ayant donné beaucoup de travail aux gardiens adverses et du sourire pour les parents venus supporter.

U12: 

Nouvelle défaite pour les u12.. Effectivement un match se joue de la première à la dernière minute et non a partir de la 30ème. Le match commençait pourtant bien avec l'ouverture du score très rapide de Zihad sur un mauvais arrêt du gardien. Ensuite Leognan nous répond en inscrivant un but 10 minutes après (1-1) Le deuxième quart temps est catastrophique avec 4 buts pour Leognan. 5-1 a la mis temps. La deuxième mis temps est mieux avec un but encaissé et deux buts pour nous. Un superbe lob d'Ishak et un csc. Score final 6-3

U13:

Bon match des garçons sui ont essayé de reproduire le travail effectué cette semaine malgré l'enjeu cela prouve leur sérieux. Avec 4 victoires et 1 défaite, ils accèdent à la seconde phase des brassages ligue cela vient récompenser leur travail depuis fin aout, à eux de continuer dans ce sens pour la fin d'année.   Buts : Téri ; Paco ; Simeon  

U14:

Une confirmation à domicile.
5ème journée de championnat pour les U14 et la réception de l’entente du barreau.
On attendait ce match avec impatience pour confirmer les 3 points pris le week-end dernier à l’extérieur. 
Ce fut un match à 2 visages, une première mi temps très abouti et un plein d’occasions qui aurait dû voir cette mi-temps sur un tout autre score que 0-0. Mais il faudra être plus réaliste par la suite pour tuer ce genre de match.
Une seconde mi-temps plus décousu par les faits de jeu. C’est à la 56eme min que Pollo d’une tête rageuse délivra les siens. Fin de match contenu par notre équipe. Bravo pour le fair-play des deux équipes et des staffs.
Bravo aux garçons pour cette victoire et place à la coupe le week-end prochain.   

U15: 

Défaite 6 à 0 sur un match semé d'erreurs individuelles qui pénalisent un groupe et une première moitié de saison.
De gros problèmes offensifs qui ne nous aident pas du tout....    

U17: 

Match contre Merignac, défaite 2-1...
Une nouvelle fois frustrant...
Nous perdons ce match sur des détails mais on est dans la continuité de ce qu’on fait ces derniers temps c'est a dire avoir une cohésion d’équipe, la solidarité et l’état d’esprit.
Malgré la défaite il y a des motifs de satisfactions, a nous de continuer dans ce sens pour faire basculer la spirale négative du moment.

Commentaires

Séjour Paris 2019 2 jours
2-8
U10/U11 / BRUGES 2 3 jours
U10/U11 / BRUGES 2 et 5 autres : résumés des matchs 3 jours
U10/U11 / BRUGES 2 et 2 3 jours
0-3
U10/U11 / GINGA SPORT 3 jours
1-2
US CHARTRONS / U10 3 jours
2-0
FC ST MEDARD EJ / U10 3 jours
3-1
US BOUSCAT / U11 3 jours
1-2
GIRONDINS DE BX / U11 3 jours
Un retour compliqué 4 jours
4-1
E.S.F.F. / U15 6 jours
E.S.F.F. / U15 : résumé du match 6 jours
Loto du foot 22 jours
1-2
STADE BORDELAIS 2 / U11 24 jours
STADE BORDELAIS 2 / U11 et 5 autres : résumés des matchs 24 jours
+