UNION ST JEAN : site officiel du club de foot de BORDEAUX - footeo

10 décembre 2018 à 11:33

La dernière rencontre de l'année 2018

U7:

Mâtiné assez mitigé avec seulement 2 équipes présentes sur 4 engagées.
1 victoire 2 défaites et 2 matchs nul pour l'équipe 1.
2 victoires et 3 défaites pour l'équipe.
Merci au parents qui ont répondu présent pour ce plateau.

U10:

Pour ce dernier plateau de l’année 2018, les U10 ont montré un meilleur visage que la semaine dernière. Plus combatif et agressif dans leurs intentions, ils repartent de ce plateau avec une défaite 2-0 face au Spuc et un match nul 1-1 contre le Sa Mérignac 2. (Buteur : Maël). Ils restent 2 semaines d’entraînements aux garçons pour continuer à acquérir les intentions de jeu demandés.

U10/U11:

Deuxième victoire en deux plateaux qui motive le groupe U10/U11 sur sa lancée. Les garçons ont eu de grosses difficultés à jouer face à une très bonne équipe de Caudéran (Défaite 6 à 1), des lacunes offensives ne nous ont pas aidé.

Sur le deuxième match, les enfants sont rentrés dès le début dans le match et ont rythmé la rencontre avec énormément de situations offensives qui nous permettent de gagner le match. À noter que 4 joueurs U9 ont fait leur premières apparitions sur du football à 8 et ils ont donné un apport offensif qui nous manquait sur les derniers matchs.

U11:

Dernier plateau de l'année au Bouscat qui se solde avec 1 victoire contre le Ginga et 1 défaite contre le Stade Bordelais. L'équipe a toujours du mal quand l'adversaire nous impose un rythme élevé. Il faudra avoir plus de caractère sur la deuxième partie de l'année pour que les enfants puissent prendre du plaisir le samedi.

U12:

Grosse déception pour les u12 à Ambares.
Match perdu 4-2 avec des regrets.
Après un bon premiers quart temps, l'équipe encaisse un premier but dès l'entame du second quart temps sur une relance plein axe.
Une perte de balle en milieu de terrain amène un nouveau but pour Ambares sur une contre attaque.
Juste avant la mi-temps, Simeon inscrit un superbe but d'une frappe enroulé du pied droit. 2-1
8min après la reprise l'arbitre siffle un penalty généreux pour Ambares. Penalty transformé 3-1.
Sur une action douteuse, Ambares inscrit un 4ème buts.
5 min avant la fin du match Simeon inscrit un nouveau but dans un angle fermé. 4-2
Du mieux dans l'investissement individuel et collectif. Il fait continuer à travailler avec sérieux à l'entraînement.

U14:

Pour ce dernier déplacement de l’année 2018, nous nous attendions à un match compliqué du côté d’Estuaire Haute Gironde, 3ème de ce championnat. Les rouges et noirs ont su prendre le dessus dans le jeu et se procurer de nombreuses occasions notamment en seconde période. Une organisation collective respectée, un bloc compact ont permis à nos joueurs de ramener ces 3 points . Buteurs (Kais, Clément) Bilan de cette première partie de saison (3 défaites, 5 Victoires) avec un match en retard à jouer le 12 janvier face à Ruelle.

U17:

Dans le mal d’entrée avec 3 buts encaissés en 10min, un replacement pas assez rigoureux et un manque de timing dans la recupération. Une assez bonne seconde mi-temps, on retiendra le positif pour avancer. Score final 6-0