14 janvier 2019 à 11:28

Un bon week-end de reprise pour nos jeunes

U12 :

Dernier match de la deuxième phase face à St Médard En Jalles 2. Enfin un match sans défaite pour nos U12 ! Avec une prestation assez bonne les U12 ont montré un peu plus d’envie et de volonté pour ce dernier match, et arrachent un match nul 1-1. Une bonne première mi-temps avec une équipe en place mais un peu basse; on est légèrement dominé mais solide défensivement, notamment à l’image de notre gardien Lou qui arrête un pénalty et réalise plusieurs arrêts décisifs. Nous sommes assez dangereux devant le but adverse avec plusieurs possibilités d’ouvrir le score. Dans le troisième quart-temps on encaisse un but d’une frappe puissante sous la barre. A partir de ce moment là, l’équipe baisse physiquement et n’arrive plus à sortir de la zone défensive avec un bloc équipe très haut de la part de l'adversaire. Dans le dernier quart-temps, sur une contre attaque éclair menée par Zihad, Nasry marque le but égalisateur. Un bon match sur la première période et moins de maîtrise sur la seconde. Il faut continuer à travailler à l’entraînement pour pouvoir réaliser une bonne troisième phase.

Compo : Lou, Ishak, Zachary, Nasry, Gabriele, Ziyad, Esteban, Mohammed, Melvin, Antonin.

Buteur : Nasry

U13 :

Pour ce dernier match de la seconde phase de brassage, la pression était grande pour nos joueurs avec la possibilité en cas de résultats positifs d'accéder en ligue. Cette pression s'est ressentie sur le contenu du match mais les joueurs ont su la surmonter pour finalement s'imposer 2-0 face à l'US Nord Gironde. Une victoire qui leur permet donc d'accéder en ligue pour la deuxième partie de saison et vient récompenser leur travail depuis le début de saison. Félicitations à eux et maintenant place au second tour du Festival Pitch pour pourquoi pas atteindre la finale départementale.

U14 :

Pour cette année 2019, et ce match de reprise les U14 se déplaçaient à Ruelle dans le cadre d’un match en retard dû à un report.

Ce fût un vrai match de reprise après 15 jours d’arrêts. Manque de rythme, fragilité des enchaînements n’ont pas permis de livrer une grande rencontre face à un adversaire qui n’avait pas gagner un match. Les rouges et noirs ont quand même réussi quelques coups d’éclats qui leur permettront de prendre les 3 points.

Buteurs : Paul X2, Mamad X2, Kais.

Sur cette première partie de saison et la fin des matchs aller, cela permet à notre équipe de se hisser à la seconde place. Place à la coupe le week end prochain.

U15 :

Une victoire 6/0 pour bien clôturer la 1ère phase, une exigence du début jusqu'à la fin du match. Les joueurs ont été concentrés et ont pu imposé le rythme à l'adversaire.
Malgré cette victoire, le groupe U15 termine 6ème/10 de la 1ère phase et descend au niveau 3.
Une remise en question sera nécessaire sur la 2ème partie de saison. Il faut être régulier toute la saison. Travail - Sérieux - Exigence.

U17 :

On retiendra le positif et la progression de certains joueurs malgré les buts encaissés sur des erreurs individuelles. Score finale 6-0. Ce fût le dernier match de la poule, le nouveau championnat va faire du bien au groupe, qui pourra beaucoup plus s’exprimer en terme de jeu.

En photo nos U14 après leur victoire contre Ruelle.